Turkish Airlines: Chiffres en hausse en mois de septembre

La compagnie aérienne nationale de la Turquie a enregistré une progression remarquable durant le mois passé concernant le nombre de passagers s’envolant sur ses lignes aériennes, domestiques, régionales et internationales.



Turkish Airlines a vu son trafic augmenter le mois dernier. Sept millions et trois cent milles passagers ont emprunté les vols desservis par la compagnie aérienne turque durant les trente jours du mois précédent. Le taux de remplissage sur ses liaisons a atteinte 90,2%, sur les vols intérieurs, et 84.9% sur les vols internationaux.

Turkish Airlines a aussi vu ses chiffres augmenter dans l’activité fret, en réalisant une progression de 7.6% en comparaison avec le même mois de l’an 2019 (avant la pandémie). La compagnie turque a transporté 145.000 tonnes de fret durant le mois dernier.

Durant le troisième trimestre de cette année, Turkish Airlines a transporté près de cinquante quatre millions de passagers sur ses vols avec un taux d’occupation des sièges qui a avoisiné les 80%.

Les chiffres étaient également au vert pour l’activité fret, avec 1.3 millions tonnes de fret, transportées à bord des appareils de la compagnie turque, soit une hausse de 12,7% (en comparaison à la période d’avant la pandémie).


Publiez un avis / commentaire :