Volotea inaugure une ligne vers une nouvelle destination grecque
Volotea étendra ses opérations vers les aéroports grecques. Le transporteur espagnol a confirmé l’inauguration d’une nouvelle ligne aérienne au départ de son hub de Nantes – Atlantic vers une nouvelle destination en Grèce.
La compagnie aérienne espagnole Volotea commencera à voler dès le mois d’avril de l’an prochain vers Rhodes. La destination grecque sera connectée à travers un vol saisonnier proposé depuis sa base à l’aéroport de Nantes-Atlantique en France.
A partir du mi-avril et jusqu’à le 28 octobre 2023, le transporteur aérien espagnol low cost s’envolera une fois par semaine vers l’ile de l’archipel grec en utilisant son Airbus monocouloir. Un départ aura lieu chaque samedi à 22h15. Après son arrivée à l’aéroport grec Rhodes-Diagoras à 3h05, Volotea le quittera à 3h35 pour atterrir à nouveau à Nantes-Atlantic après trois heures et trente minutes de vol.
Volotea dessert déjà des vols réguliers vers cinq autres destinations dans le pays du Sud-Est de l’Europe à savoir, Zante, Héraklion, Mykonos, Corfou et sa capitale Athènes.
Quant à ses opérations sur la nouvelle liaison, la compagnie aérienne à bas coût compte proposer dix milles cinq cent billets d’avion pour voler entre Nantes et la Cité médiévale de Rhodes, l’une des destinations les plus populaires en Grèce.
En 2023, Volotea accroîtra donc son offre au départ de Nantes en opérant des vols sur quarante six routes desservant des villes en Espagne, en Italie, en France, en Bulgarie, en Autriche, en Croatie, au Danemark et au Portugal, et au Republique Tchèque.