TAP Air Portugal dessert Montréal et Maceio depuis Lisbonne

La compagnie nationale de Portugal proposera durant la prochaine saison printanière des vols longs courriers non stop vers une destination en Amérique du Nord et une autre en Amérique latine.



TAP Air Portugal se déploiera l’an prochain vers deux nouvelles destinations américaines. Il s’agit de Montréal au Canada et Maceio au Brésil.

À destination de l’aéroport canadien Pierre-Elliott-Trudeau, le transporteur portugais se posera en Airbus A320neo LR six fois par semaine, les samedis, dimanches, lundis, mardis, jeudis et vendredis à 14h55.

Le même appareil sera utilisé par la compagnie portugaise pour desservir des vols chaque dimanche, mercredi et vendredi vers l’aéroport brésilien Zumbi dos Palmares.

La création d’une nouvelle route vers le Canada permet l’augmentation de l’offre vers les la destination nord américaine. TAP Portugal compte proposer trois cent quatre vingt dix milles sièges supplémentaires vers Montréal en 2020.

À titre information, la compagnie portugaise propose jusqu’à quatre vingt deux fréquences chaque mois en direction de l’Amérique du Nord.


Publiez un avis / commentaire :