Ryanair annonce trois nouveautés pour l’été

Le programme estival de Ryanair au départ de la France exploitera plusieurs vols par semaine vers des destinations parmi les plus prisées en Europe.



Deux aéroports aux îles Canaries bénéficieront dès l’an prochain de deux nouvelles liaisons proposées par Ryanair au départ de deux villes en France. Il s’agit du vol inauguré par la compagnie aérienne irlandaise entre Bordeaux et Tenerife, et qui sera desservi à partir du mois d’avril à raison de deux fois par mois et la liaison connectant Paris-Beauvais à Lanzarote une fois par semaine.

Selon Dara Brady, porte-parole de la compagnie aérienne low cost, la plus grande en Europe « à travers l’inauguration de ces deux nouvelles lignes, nous pouvons répondre à la forte demande de nos passagers en France, amoureux de la nature en quête de vacances paisibles, en leur offrant la possibilité de réserver des vols à bas coût pour voler vers deux destinations, parmi les plus belles en Europe.

Outre les deux destinations espagnoles, une autre nouveauté a fait son apparition dans le programme de Ryanair pour la saison estivale. Il s’agit de la ligne aérienne qui reliera Bordeaux-Mérignac à Paphos en Grèce dont le vol inaugural décollera en mois d’avril de l’an 2023. « Des vols seront assurés tout au long de la saison estivale entre les deux villes européenne », a confirmé D.Brady.


Publiez un avis / commentaire :