Ryanair se posera à Paphos en printemps

Au départ de son hub de Toulouse, Ryanair déploiera ses ailes vers une nouvelle destination durant la prochaine saison printanière.



Ryanair annonce son arrivée à une nouvelle destination au Chypre en inaugurant un vol desservant Paphos au départ de Toulouse.

La compagnie aérienne irlandaise ajoutera dès le mois de mai 2023 un vol direct vers Paphos qui deviendra sa quatrième destination desservie dans le pays du Moyen-Orient.

Le vol saisonnier sera opéré par la compagnie irlandaise à bas cout du 01/05 jusqu’au 26/10 de l’an prochain, à raison de deux fois par semaine. Un départ sera assuré chaque lundi et jeudi depuis l’aéroport de Toulouse-Blagnac, respectivement à 10h35 et 11h05. Le vol retour (d’une durée de cinq heures et dix minutes) sera programmé durant les mêmes jours respectivement à 19h00 et 19h30.

Paphos est déja reliée à trois autres villes en France à travers des vols réguliers opérés par Ryanair au départ de Paris-Beauvais, Bordeaux et la ville du sud français Marseille.

La nouvelle liaison créée par Ryanair s’annonce dans le cadre de son programme estival mis en place pour apporter plus de choix de voyages à ses passagers habitant à Toulouse, durant la haute saison.


Publiez un avis / commentaire :