Qatar Airways (Covid-19): Un vol entre Phuket et Paris pour rapatrier les passagers coincés dans l’ile thaïlandaise



Qatar Airways a desservi au cours de la dernière semaine un vol entre Phuket et Paris après avoir obtenu la permission de l’ambassade de France en Thaïlande.

En Boeing 777-300ER configuré en 412 sièges, la compagnie qatarie a desservi son vol vers la capitale française au départ de l’aéroport de l’ile thaïlandaise. L’avion a d’abord atterri à Doha avant de redécoller vers sa destination finale.

Les passagers empruntant ce vol ou ceux assurés prochainement par Qatar Airways entre les deux villes sont dans l’obligation de remplir ce formulaire.

Le transporteur arabique propose des billets d’avion aux tarifs spéciaux, fixés à 450 euros. Chacun des passagers a la possibilité de transporter un seul bagage en cabine de 10kg et une pièce en soute, d’un poids qui ne doit pas dépasser les cinquante kilogrammes.

Des centaines de ressortissants français ont pu retourner dans leur pays d’origine outre autres passagers de différentes nationalités résidant en France, ou ceux possédant un visa ou titre de séjour en cours de validité.


Publiez un avis / commentaire :