Lot Polish Airlines rouvre ses vols vers Delhi et Mumbai
Après avoir interrompu ses opérations dans les aéroports indiens pendant deux ans, Lot Polish Airlines annonce enfin son retour dans le ciel de Mumbai.
Lot Polish Airlines est enfin prête à rétablir son réseau vers l’Inde. La compagnie polonaise a affirmé l’ouverture de deux fréquences vers le pays de l’Asie du Sud.
Le transporteur polonais a effetivement assuré sa première desserte vers Delhi et se préparer à atterrir à l’aéroport de Mumbai d’ici quelques jours.
Au départ de Varsovie, Lot Polish Airlines compte déployer son avion jusqu’à 7 fois par semaine vers Delhi dont le départ est programmé à 18h25. Et pour ses vols desservant la ville située sur la côte ouest de l’Inde, LPA programmera un départ quotidien à 15h40.
Rafał Milczarski, Président du Conseil d’administration de LOT Polish Airlines, a réagi au retour de sa compagnie aérienne dans le ciel du pays de l’Asie du Sud: « L’Inde est l’une des destinations les plus exotiques de notre réseau de vols. Nous sommes ravis qu’après une pause liée à la pandémie, notre avion phare puisse à nouveau atterrir à l’aéroport IGI de Delhi. Assurer une connexion directe est un élément essentiel du renforcement de la coopération polono-indienne. C’est aussi une excellente offre pour les Polonais qui choisissent l’Inde comme destination de vacances. Je pense que les passagers en provenance de Delhi apprécieront également la relance de cette liaison, qui leur permettra de voyager confortablement vers de nombreuses villes d’Europe et d’Amérique du Nord. »