Level desservira Paris-Boston en printemps

Level envoie son A330-200 à Boston en proposant des vols hebdomadaires directs au départ de l’aéroport Paris-Orly.



La compagnie aérienne du groupe IAG vient d’annoncer une nouvelle ligne aérienne entre Paris et Boston dont la mise en service est programmée pour le 31 mars 2020.

Level qui est s’engage depuis sa création en mars 2017 à desservir des vols pas chers en Europe, a ouvert un long courrier reliant son hub de Paris-Orly à Boston. Desservi à raison de trois rotations par semaine, ce vol sera opéré en A330-200. Un appareil de 313 sièges qui se posera chaque samedi, mardi et jeudi à l’aéroport Boston-Logan. La durée du vol est estimée à treize heures et cinq minutes alors que son décollage est programmé à 19h15.

Pour rappeler, Air France et Delta Air Lines proposent déjà des fréquences entre ces deux destinations outre Norwegian Air Shutelle se déployant au même rythme que Level entre les deux aéroports CDG et Logan.

Le 20 mars de l’an prochain marquera le lancement d’une liaison spéciale reliant deux grandes destinations en Europe et en Amérique du Nord, mais aussi l’arrivée du troisième A330-200, et qui sera le septième appareil gros porteur rejoignant la flotte de la compagnie espagnole.


Publiez un avis / commentaire :