En raison de la chute des réservations, British Airways suspend des centaines de vols

British Airways (BA) aurait supprimé trois itinéraires de vol, supprimant des centaines de vols jusqu’à l’été.



Les itinéraires de Londres Heathrow vers des destinations américaines telles que Nashville, La Nouvelle-Orléans et Baltimore ont été annulés à la suite d’une baisse des réservations induite par Covid, a rapporté le Sun pour la première fois.

Les vols vers la Nouvelle-Orléans se termineront le 15 janvier tandis que les derniers services vers Nashville et Baltimore auront lieu respectivement les 16 et 17 janvier, selon le site Web d’aviation Simple Flying. Les trois itinéraires devraient être de retour à partir d’avril.

« Comme d’autres compagnies aériennes, en raison de la poursuite de la pandémie de coronavirus, nous opérons un horaire réduit et dynamique », a déclaré un porte-parole de la compagnie aérienne. «Nous nous excusons auprès des clients dont les plans de voyage sont perturbés. Lorsque le vol d’un client est annulé, nous le contactons toujours pour lui proposer des options, notamment un remboursement complet.

La série d’annulations de vols d’aujourd’hui est la dernière à avoir eu lieu depuis décembre, date à laquelle environ 2 000 vols ont été supprimés des horaires de BA jusqu’à la fin mars.

À l’époque, le transporteur a réduit les destinations nationales et long-courriers, y compris les rotations sur les liaisons Belfast-Glasgow et Belfast-Birmingham ainsi que plusieurs vols vers l’Afrique du Sud.


Publiez un avis / commentaire :