Emirates envoie son A380 à Bengaluru

L’appareil du modèle Airbus A380 d’Emirates Airlines sera introduit sur la liaison aérienne connectant sa base à l’aéroport de Dubaï à un nouvel aéroport en Inde.



Emirates a déclaré que son gros porteur A380 sera prochainement déployé sur la ligne aérienne reliant son hub de Dubaï à Bengaluru. Le premier vol desservi à bord de cet appareil sur cette liaison aura lieu le 30 octobre 2022.

La compagnie aérienne des Emirats-Arabes-Unis est le premier opérateur aérien proposant des vols réguliers vers l’aéroport Kempegowda de Bengaluru, en A380, le plus gros porteur au monde avec une capacité d’accueil de 615 passagers.

Prendre des vols en A380 permet aux passagers de la compagnie aérienne émiratie de profiter d’une expérience emblématique similaire à celle sur sa route aérienne reliant Dubaï à Mumbai, l’autre destination qu’elle desserve en Inde depuis huit ans.

Emirates dessert l’Inde depuis près de quarante ans en proposant des fréquences vers neuf aéroports dans le pays de l’Asie du Sud avec des correspondances sur l’ensemble de son réseau mondial permettant de voyager vers des centaines de destinations à travers le monde.


Publiez un avis / commentaire :