Corsair est de retour sur la route aérienne Paris-Bamako

Corsair a repris ses vols vers Bamako malgré les conflits de sécurité dans la capitale malienne.



La compagnie aérienne française proposera le 16 juin prochain son premier vol vers Bamako en partance de Paris-Orly, en répondant à la forte demande de ses passagers résidant dans les deux pays.

Corsair se posera trois fois par semaine à l’aéroport de Bamako, et continuera à opérer sur cette route jusqu’au 18 septembre 2022.

Le transporteur français déploiera son A330-300 (12 + 12 + 78 + 250) tout au long de l’été en assurant trois fréquences hebdomadaires au départ de son hub de Paris-Orly.

Outre Bamako, le programme proposé par Corsair durant la saison estivale inclut des vols vers des destinations soleils alléchantes, dans les Caraïbes, le Canada et l’Océan Indien.

Pour rappeler, Corsair a suspendu ses vols vers le Mali après la crise diplomatique qui s’est déclenchée entre les deux pays il y’a plusieurs mois, mais le transporteur spécialisé dans les vols longs courriers, a renoncé à sa décision, en rouvrant à nouveau ses vols directs vers Bamako, en réponse à la forte demande de ses passagers.


Publiez un avis / commentaire :