Brussels Airlines intensifie ses vols vers Afrique Subsaharienne en été

En été, la compagnie aérienne Brussels Airlines sera présente en force dans les cieux de pays de l’Afrique subsaharienne



Brussels Airlines ne cesse de renforcer sa présence en Afrique subsaharienne. Le transporteur belge sera le quatrième opérateur aérien à proposer le plus grand nombre de vols dans cette zone durant la haute saison. Il est devancé seulement par Turkish Airlines, Air France et Ethiopian Airlines.

L’Afrique subsaharienne couvre tout les pays du continent sauf ceux de l’Afrique du Nord.

Brussels Airlines lancera ses vols vers l’Afrique subsaharienne à partir de la deuxième quinzaine du mois de juin prochain en s’envolant vers Conakry et Ouagadougou, Abidjan, Dakar, Douala, Entebbe, Kinshasa, Yaoundé, Accra, Banjul, Kigali, Lomé et Monrovia, … Les vols seront tous desservis au départ de l’aéroport Brussels Airport Zaventem.

Brussels Airlines desservira également des vols avec escales vers l’Afrique. Il est important de noter que les itinéraires à escale sont cruciaux pour la compagnie nationale de la Belgique car ils lui permettent de desservir des villes plus petites tout en augmentant les fréquences, la connectivité et la compétitivité.


Publiez un avis / commentaire :