British Airways dessert son premier vol entre Portland et Londres-Heathrow

British Airways a annoncé l’inauguration d’un vol direct vers Portland au départ de Londres, la première et la seule liaison reliant la ville américaine au Royaume-Uni.



Le premier vol entre les deux destinations a eu lieu il y’a quelques jours, et a été emprunté par des centaines de passagers de la ville de l’Oregon au Etats-Unis.

Cette nouvelle liaison sera proposé tous les jours de la semaine sauf le samedi et mercredi. Les vols au départ de l’aéroport international de Portland vers Londres seront opérés en Boeing 787-8 Dreamliner.

« Lancer des vols directs de l’Oregon vers le Royaume-Uni pour la première fois est un tel privilège et nous sommes ravis que Portland rejoigne notre vaste réseau de routes nord-américaines », a déclaré Marie Hilditch, responsable des ventes Amérique du Nord chez British Airways, lors de l’événement à Portland. Aéroport international.

Le directeur exécutif du port de Portland, Curtis Robinhold, a déclaré que l’aéroport appréciait profondément l’engagement de la compagnie aérienne britannique envers Portland. « Ce vol est une excellente nouvelle pour les résidents et les entreprises de l’Oregon et du sud-ouest de Washington – Londres est notre plus grand marché transatlantique et est une porte d’entrée incroyable vers de nombreuses autres parties du monde », a-t-il déclaré.

Portland est devenue la vingt cinquième villes reliées à Londres à travers des vols sans escales.


Publiez un avis / commentaire :