British Airways: Des nouvelles Suites Club à bord de ses Boeing 777/787 en 2022

British Airways a lancé son nouveau produit de classe affaires Club Suite. Cela représente une amélioration considérable pour le produit de classe affaires long-courrier du transporteur.



Les nouveaux sièges Club Suites ont été proposés sur les Airbus A350-1000 et Boeing 787-10 nouvellement livrés, et en plus de cela, tous les Boeing 777 et Boeing 787 existants seront également équipés de ces cabines.

Il y a une mise à jour passionnante en ce qui concerne les progrès de British Airways avec la modernisation des avions existants avec Club Suites.

Les 777 de British Airways auront tous des suites Club d’ici l’année prochaine

Il a été annoncé que tous les Boeing 777 de British Airways basés à Heathrow seront équipés du nouveau produit Club Suites d’ici la fin de 2022. C’est une excellente nouvelle, car le 777 est l’épine dorsale de la flotte long-courrier de British Airways. Le transporteur possède 59 Boeing 777, dont 43 Boeing 777-200ER et 16 Boeing 777-300ER.

Il est intéressant de noter que l’annonce appelle spécifiquement les 777 basés à Heathrow. Est-ce que British Airways conservera l’ancien produit pour toujours pour les 777 basés à Gatwick, cela se produira-t-il simplement avec un calendrier plus lent, ou quoi?

Les nouvelles Suites Club représentent une amélioration considérable pour les passagers de la classe affaires. Les 777 de British Airways comportaient auparavant huit sièges par rangée en classe affaires, les cabines étant configurées selon une disposition 2-4-2.

Avec le nouveau produit Club Suites, les passagers bénéficient d’une configuration 1-2-1, chaque siège ayant également une porte. Ce produit est une évolution du siège à chevrons inversés Collins Aerospace Super Diamond, que vous trouverez sur de nombreuses compagnies aériennes.

Jusqu’à présent, British Airways n’a pas garanti les suites Club sur des itinéraires particuliers, mais cela est en train de changer. À compter d’aujourd’hui, tous les vols British Airways à destination de New York JFK comprendront des suites Club. Bien sûr, le marché de New York à Londres est l’un des marchés aériens les plus lucratifs au monde, il n’est donc pas surprenant de voir la compagnie aérienne prendre cet engagement.

L’inconvénient des 777 de British Airways qui obtiennent des suites Club

C’est un petit prix à payer pour une bien meilleure expérience en classe affaires, mais il y a un inconvénient à ce que les 777 obtiennent les nouvelles suites Club. Lorsque les Boeing 777-300ER de British Airways obtiennent les nouvelles suites Club, la taille de la cabine de première classe est également considérablement réduite.


Publiez un avis / commentaire :