AirBaltic met fin à ses vols vers Milan et Vérone

AirBaltic, une nouvelle compagnie aérienne européenne cessant de desservir des destinations en Italie en raison du coronavirus.



La propagation continue du coronavirus a poussé les compagnies aériennes à annuler leurs dessertes vers plusieurs liaisons. Parmi les opérateurs aériens annonçant la suspension de certaines liaisons figure AirBaltic, la compagnie aérienne de la Lettonie qui a décidé de supprimer ses liaisons vers Milan et Vérone, les deux villes italiennes largement affectées par cette épidémie.

Pour les passagers possédant déjà des billets d’avion pour prendre les vols annulés par le transporteur de Lettonie, ceux-ci se feront remboursés durant les prochains jours. AirBaltic n’a pas donné aucune date pour retourner dans les deux aéroports des deux villes italiennes, notamment que rien ne semble arrête la propagation du virus fatal.

Des centaines de liaisons ont été annulés depuis l’apparition de cette épidémie. Le secteur du trafic aérien a redouté des pertes colossales, estimées actuellement à 37.3 milliards de dollars. Un chiffre effrayant reflétant l’ampleur de l’affaiblissement de ce secteur depuis l’apparition de l’épidémie.


Publiez un avis / commentaire :