Air Transat dévoile son programme pour l’été prochain

Tout au long de la prochaine saison estivale, Air Transat sera présente dans vingt sept aéroports répartis sur plusieurs pays en Europe et en Amérique du Nord.



La compagnie aérienne Air Transat révèle les détails de son programme pour la saison estivale 2020. Le transporteur canadien compte desservir vingt sept destinations toutes les semaines en opérant cent cinquante vols.

Le programme de cet opérateur en été prochain inclut l’augmentation de son offre vers des villes déjà reliées à son hub de Pierre-Elliott-Trudeau, mais également des nouvelles destinations en Europe et dans le continent américain comme, Copenhague, Faro, La Nouvelle-Orléans et San Diego.

En Europe, Air Transat assurera jusqu’à dix sept vols par semaine vers Paris. Le nombre de rotations assurées à destination de la capitale française est multiplié par trois par par rapport au nombre de vols opérés durant l’an 2019.

Depuis sa base à l’aéroport de Toronto, le transporteur canadien desservira 24 liaisons par semaine vers Londres.

Les autres villes européennes qui seront connectées aux deux aéroports canadiens sont Athènes, Barcelone, Bruxelles, Dublin, Bâle-Mulhouse, Glasgow, Lisbonne, Lyon, Madrid, Malaga, Manchester, Marseille, Nantes, Nice, Porto, Prague, Rome, Toulouse, Venise et Zagreb, …


Publiez un avis / commentaire :