Air France se renforce vers le Maroc en été

Air France révèle des nouvelles à propos de son programme de vols vers le Maroc.



Après l’annonce de la réouverture du trafic aérien marocain à compter du 15 juin, la compagnie aérienne Air France programme des vols vers le Maroc. Le lancement de ces fréquences fait partie de son programme d’été.

Au total, Air France opérera cet été près de 200 destinations dont 100 en France, en Europe et en Afrique du Nord au départ des aéroports de Paris Charles de Gaulle et Paris – Orly. En plus de son programme régulier, la compagnie aérienne française prévoit de lancer cet été 81 lignes saisonnières avec 23 nouvelles arrivées. Sur son réseau domestique, elle lancera plus de 40 liaisons estivales au départ de Paris et de ses régions, notamment vers la Corse. Sur le long-courrier, Air France dessert jusqu’à 3 liaisons quotidiennes vers Pointe-à-Pitre (Guadeloupe), Fort-de-France (Martinique) et Saint-Denis de la Réunion au départ de Paris – Orly et Paris Charles de Gaulle, rapporte Air Journal.

Au Maghreb, Air France a programmé trois nouvelles liaisons aériennes (Agadir et Tanger) vers le Maroc. Aussi, il reprendra ses fréquences vers Casablanca, Marrakech et Rabat. Outre le Maroc, la compagnie aérienne opérera des vols vers l’Algérie (Alger, Oran) et Tunis (Djerba, Monastir, Tunisie).


Publiez un avis / commentaire :