Air Canada envoie son Embraer 175 à Nashville, et son A319 à Calgary

Air Canada ouvre une nouvelle ligne aérienne vers Nashville. Des vols vers la destination américaine au départ de Montréal seront dans son programme pour la prochaine saison estivale, s’ajoutant à ceux qui sont annoncés par la compagnie canadienne vers Boston et Calgary.



Les vols vers la capitale de l’État du Tennessee aux États-Unis seront opérationnels dès le 1er juin 2020. Le transporteur canadien continuera à assurer ce service au rythme quotidien, jusqu’au 25 octobre 2020. Les vols sont desservis en Embraer 175 (12+64).

Air Canada pose déjà ses avions à l’aéroport américain en assurant des vols réguliers depuis sa base à Montréal-Pierre Elliott Trudeau. Sur la nouvelle route, la compagnie nationale sera sans concurrence et lui permettra accroitre sa part dans un marché très dynamique, en pleine expansion.

Air Canada proposera d’autre part des liaisons vers Boston-Logan en partance de son hub de Calgary. Un vol sera opéré tous les jours entre les deux villes canadiennes. Un service qui sera assuré par le transporteur du pays nord américain tout au long de la haute saison, en Airbus A319 de 120 sièges.


Publiez un avis / commentaire :