Etiahd Airways: Vol Sydney-Abu Dhabi dérouté vers Adélaïde

Un avion qui appartient à la compagnie émiratie Etihad Airways a fait demi tour en se déroutant vers l’aéroport Adélaïde en Australie.



Un appareil d’Etihad Airways type Boeing 777-300ER qui devait relier Sydney à Abu Dhabi a dû changer de trajectoire et finalement atterrir en urgence à l’aéroport international d’Adélaïde en Australie. Un problème technique serait en cause, dû au décèlement d’un ventilateur de recirculation d’air dans la soute

En plein vol, une alarme se déclenchait dans le cockpit de l’appareil. Par précaution, l’avion a atterri en urgence à l’aéroport australien sans faire aucune victime.

Le vol EY450 qui a décollé hier à 4h05 d’Adélaïde avait pour destination Abu Dhabi, il a finalement atterri sur la piste de l’aéroport desservant la capitale de l’Australie-Méridionale.

Parfaitement maitrisé par le pilote et le personnel de cabine, cet incident n’a causé aucune blessure. Les 349 passagers présents à bord ont été débarqués de l’appareil, ils ont été tout de suite acheminés vers le terminal à travers des bus pour qu’ils soient placés sur un autre vol.


Publiez un avis / commentaire :