Primera Air annonce un nombre record de passagers en 2017

Primera Air a annoncé des résultats records durant les huit mois premiers de l’année en transportant plus de sept cent milles passagers sur ses différents vols directs et avec escales.



Un résultat record en termes de passagers a été annoncé en faveur de la compagnie aérienne Primera Air, une croissance rapide a été enregistrée par l’opérateur danois durant les huit premiers mois de l’année 2017 qui a affirmé le transport de 700.800 voyageurs à bord de ses avions depuis le début d’année et jusqu’à le mois d’aout dernier, soit une croissance de 23.4% par rapport à la même période de l’année précédente. La filiale du Primera Travel Group prévoit que le nombre de passagers transportés sur ses vols atteindra le 1 million d’ici la fin d’année.

Dans son communiqué de presse publié hier le 02/10/17, la compagnie danoise a annoncé aussi l’ouverture de deux lignes directes entre Boston et Paris, Londres et Birmingham, Riga et Malaga. Les nouvelles liaisons auront lieu le mois d’avril prochain. Les vols seront desservis en Airbus A321neo de 200 sièges dont 16 sièges en classe affaire.

Rappelant que Primera Air attend la réception de plus de dix avions A321neo et huit appareils type Boeing 737 MAX 9.

Publié le 3.10.17


Publiez un avis / commentaire :