IndiGo: Le réseau de la compagnie indienne compte cinquante destinations

Avec l’ajoute d’une nouvelle destinations à son réseau aérien, le nombre de destinations desservies par Indigo passera à 50 à partir du mois de mars 2018.



IndiGo a affirmé la création de trois nouvelles liaisons desservant Vijayawada à partir du 2 mars 2018. La ville de l’Andhra Pradesh en Inde représente en effet la cinquantième destinations à desservir par le transporteur indien depuis sa création en 2001.

En partance de son hub de Vijayawada, IndiGo desservira à partir du début du mois de mars prochain trois nouvelles destinations. Elle proposera cinq vols quotidiens dont trois vers Hyderabad et une liaison vers Bangalore et Chennai. Les nouvelles rotations seront desservies en ATR 72-600 pouvant accueillir 74 sièges.

IndiGo a aussi annoncé son départ vers Rajahmundry. La compagnie indienne posera à partir du mois de janvier 2018 ses ailes à l’aéroport de Rajahmundry et celui de Tirupati.

Pour rappel, le transporteur indien a réalisé un chiffre record en termes de nombre de vols desservis durant une journée en opérant cent vols en une journée, et transportant plus de deux cent millions passagers.


Publiez un avis / commentaire :