British Airways: Sa ligne entre Londres et le Caire est à nouveau opérationnelle

Sept jours après avoir annoncé l’annulation de ses vols entre Londres et le Caire, British Airways s’envole à nouveau vers la la capitale de l’Égypte.



British Airways reprend sa ligne vers le Caire en Egypte. Cessant ses vols vers la capitale égyptienne pour des problèmes liés à la sécurité des passagers, le transporteur britannique a décidé de poursuivre ses opérations vers l’aéroport international du Caire.

Après une semaine de suspension de ses vols entre Londres et la capitale du pays africain durant laquelle le transporteur de la Grande Bretagne a procédé à des évaluations sérieuses des mesures de sécurités à l’aéroport égyptien, il a repris ses liaisons vers la destination égyptienne le vendredi dernier.

Une autre compagnie aérienne a décidé également de suspendre ses provisoirement ses lignes vers l’Égypte pour les mêmes raisons. Il s’agit du transport allemand Lufthansa qui a annoncé à son tour la reprise de ses opérations à l’aéroport le plus grand et le plus important dans le pays africain.


Publiez un avis / commentaire :