Azul part à l’Argentine, renforce la Floride

Azul proposera à partie du début 2018 des vols directs à destination de Rosario, Córdoba et Floride. L’opérateur brésilien proposera une desserte hebdomadaire vers chacune des trois destinations en A320neo.



Azul Linhas Aéreas Brasileiras sera présente dès le 7 janvier 2018 sur trois liaisons différentes. En partance de sa base à l’aéroport international de Recife, la compagnie brésilienne proposera des vols directs vers de deux villes en Argentine (Rosario et Córdoba) et une destination dans les États-Unis (Floride).

Azul veut déployer son A320neo vers les aéroports argentins Islas Malvinas tandis qu’elle projette d’utiliser son A330-200 pour desservir l’aéroport américain Hollywood qui se situe à Fort Lauderdale.

D’autre part, Azul s’envolera à partir du 29 octobre prochaine vers Serra Talhada et Caruaru, ce sont des destinations qui se situent dans l’état fédéré du Brésil. Les liaisons domestiques seront opérées en ATR 72.

Rappelant que le transporteur brésilien propose au départ de son hub à l’aéroport de Recife 300 liaisons aériennes en desservant vingt trois destinations internationales.


Publiez un avis / commentaire :