American Airlines part Vancouver et Calgary

American Airlines compte renforcer son réseau aérien en ajoutant de nouvelles destinations à son programme de vols durant la saison du printemps.



American Airlines proposera à partir du mois de mai prochain des rotations directes vers Vancouver et Calgary.

Le 4 mai 2018, la compagnie américaine desservira son premier vol vers Vancouver. Avec un départ qui s’effectuera depuis l’aéroport O’Hare de Chicago, le transporteur américain quittera son hub à 20h35. Cette liaison sera assurée quotidiennement par American Airlines.

Hors les États-Unis, l’opérateur américain volera durant la fin de la saison printanière vers Calgary. Toujours en partance de sa base de Chicago, le transporteur aérien des États-Unis volera de manière quotidienne vers l’aéroport international de Calgary. Pour desservir cette ligne, American Airlines compte exploiter un Embraer de 175 sièges.

Dans le pays canadien, le géant du transport aérien des USA veut renforcer plus en plus sa présence en proposant plus de rotations vers de nouvelles destinations, à l’image de Edmonton, Toronto, Québec et Ottawa, sachant qu’au départ de ses neuf hubs aux Etats-Unis, American Airlines dessert plus de soixante vols vers des aéroports canadiens.


Publiez un avis / commentaire :