Gulf Air améliore son offre à destination de Moscou

À partir de la dernière semaine du mois d’octobre prochain, Gulf Air quadruplera sa présence à l’aéroport Domodedovo en Russie, annoncé le directeur de la compagnie aérienne de Bahreïn Ahmed Janahi.



À compter du 24 octobre 2017, le nombre de vols desservis par Gulf Air entre Manama et Moscou passera à quatre par semaine au lieu d’une seule liaison opérée au départ de l’aéroport international de Bahreïn.

Dans ce nouveau programme, les départs s’effectuent à 1:30 pour atterrir à l’aéroport russe à 6:30. L’appareil A320 qui sera déployé vers la capitale de la Russie redécollera vers la capitale bahreïnie à 7:30.

En effet, ces nouvelles rotations rendent le déplacement entre les deux destinations plus facile que jamais outre la possibilité qu’elles offrent pour transiter par les deux aéroports internationaux en profitant d’une large sélection de correspondances.

Rappelant que Gulf Air a signé un accord de partage de code avec la compagnie russe S7 Airlines, un partenariat qui permet aux passagers de voler à destinations de multiples destinations russes à bord des avions Gulf Air, à l’image de Saint-Pétersbourg, Kazan, Samara, Krasnoyarsk Perm et Rostov.


Publiez un avis / commentaire :