Aigle Azur: Une nouvelle grève de l’équipage perturbe les activités de la compagnie en Algérie

Les employés d’Aigle Azur, la compagnie aérienne proposant des vols réguliers vers l’Algérie ont entamé une grève de sept jours. L’opérateur français est à la recherche de solutions préventives afin d’éviter tout sort de perturbation pouvant influencer sur son trafic aérien.



aigle-azurÀ peine sortie d’une grève, la compagnie aérienne aigle azur a annoncé un nouveau débrayage du 27 au 03 septembre, ce mouvement tombe dans une période particulièrement chargée, la fin de la saison estivale, lors d’une virée à l’aéroport Houari Boumédiène, le constat était sans appel.

Des passagers qui planifiaient leurs vacances en Algérie ont n’hésitaient pas d’exprimer leur colère face à cette situation méprisable que crée pas mal de fois les employés de cette compagnie desservant quotidiennement la capitale Alger et quelques autres destinations algériennes.

Pour rappel, une grève a déjà eu lieu du 26 juillet au 4 août 2016, en 2015, la compagnie française avait perdu 9.414 millions d’euros à cause des mouvements de contestations.


Publiez un avis / commentaire :